Allergies, intolérances et reprogrammation cellulaire

Qu’est-ce qu’une allergie ?

Une allergie est une réponse erronée/une interprétation faussée de l’organisme d’une personne face à une substance donnée alors que pour la majorité des personnes, cette substance même est pourtant inoffensive ou bien tolérée. En effet, vous avez remarqué que vous pouvez être allergique aux pollens, aux œufs, aux acariens … et pas les personnes qui partagent votre foyer. Et en fouillant dans votre mémoire, vous constaterez que vous êtes aujourd’hui allergique à une substance alors qu’enfant, vous ne l’étiez pas…  il y a donc eu un élément déclencheur.

 

Qu’est-ce que la reprogrammation cellulaire ?

Il s’agit donc de rectifier/corriger la perception erronée de la substance que le cerveau a mémorisée comme toxique ou « menace » pour lui. Comme en informatique, on fait un RESET.

La correction se fait par le biais d’une reprogrammation qui redonne à l’organisme le moyen de gérer harmonieusement les éléments provoquant les réactions allergènes. La méthode traite le terrain de la personne en s’attaquant à ses déséquilibres énergétiques qui causent l’allergie et pas seulement aux symptômes que dans les pratiques traditionnelles on fera disparaître temporairement mais pas définitivement et qui plus est, via un traitement médicamenteux chimique qui va à son tour intoxiquer l’organisme. Il s'agit d'une méthode homéopathique énergétique. Déprogrammer ses allergies/intolérances, c’est libérer ses énergies.

Etapes de la reprogrammation :

Cette méthode est issue des méthodes Naet et Bye Bye Allergies (BBA) mais a l'avantage d'écourter le nombre de rdv car 15 allergènes sont traités par séance.

Au premier RDV, je procède à un nettoyage énergétique de votre corps afin de le débarrasser de toutes ses énergies usées et garantir ainsi des résultats fiables aux tests de sensibilité.

Au deuxième RDV, je procède à une batterie de tests pour identifier les allergènes, les coder et les gérer.

Au troisième RDV, je contrôle et valide le soin en vérifiant qu’il n’y ai plus aucune réactivité du corps aux allergènes traités.

C’est un peu comme un contrôle technique auto (tests) qui décèle les dysfonctionnements mécaniques du véhicule (allergies/intolérances) et qui impose certaines réparations (réinformation vibratoire) afin de garantir le bon fonctionnement du véhicule (éradication des allergies/intolérances) et votre sécurité au volant (état de bonne vitalité).

En 3 voire 4 séances, vos problèmes d'allergie/intolérance ont totalement disparus et vous retrouvez toute votre énergie ...

... votre corps ayant retrouvé la paix intérieure.

Pour qui ?

Cette méthode est adaptée à tous, du bébé aux personnes âgées, aux personnes malades comme aux bons portants car elle est totalement dépourvue de produits chimiques toxiques pour l’organisme.

 

Pour quels maux ?

  • Toutes les allergies/intolérances alimentaires, respiratoire, cutanées et de contact

  • Les troubles digestifs, gastriques, urinaires, hépatiques, troubles de croissance

  • Les prises/pertes de poids

  • Les problèmes de peau (eczéma, zona, psoriasis, urticaire …)

  • Les migraines et céphalées

  • etc ….

Quelles sont les origines de l’allergie ?

Telles les allergies de contact ou les allergies respiratoires, le stress, les agressions et traumatismes physiques et/ou psychiques et émotionnels sont aussi à l’origine d’erreurs de communication interne, comme des bugs qui perturbent le bon fonctionnement de l’organisme.

Par exemple, vous pouvez développer une allergie/intolérance à votre parfum de toujours. Car ce jour où vous avez reçu un appel annonçant une mauvaise nouvelle, vous veniez justement de vous parfumer avant de partir. Votre corps va faire un amalgame parfum/ mauvaise nouvelle/choc/stress

Ou alors vous étiez en train de déguster une bonne omelette avec votre meilleur(e) ami(e) lorsque vous vous êtes fait(e) agressé(e) ou quelqu’un autour de vous s’est fait agressé.

Votre corps va faire un amalgame composants de l’assiette/danger/choc/stress. Selon la composition de votre omelette, vous pourrez alors développer une allergie/intolérance aux œufs, comme au fromage, tomates, champignons, légumes, ciboulette, oignons  … tout ce qui compose votre omelette.

Ce lien avec l’émotion et l’élément, vous n’y auriez jamais pensé. Et pourtant, il est toujours là et je le retrouve à chaque séance.

C’est en opérant cette recherche dans les souvenirs de datation des premiers symptômes que mes clients finissent par faire le lien avec des événements qu’ils ont pu vivre, graves ou non, mais qui les ont touchés émotionnellement plus qu’ils ne l’auraient imaginé. Car nous sommes des éponges émotionnelles, que nous le voulions ou non et notre corps a une mémoire émotionnelle digne d’une mémoire d'éléphant !

Le caractère exponentiel des allergies :

Chaque contact avec l’un de ces éléments créé systématiquement un nouveau stress, engendre de nouvelles allergies et intolérances. Cela explique le caractère exponentiel des allergies : vous commencez par avoir des réactions isolées (rhinite, éternuement) puis au fil des années, les réactions sont de plus en plus importantes et nombreuses (démangeaisons oculaires, de la gorge, eczéma, urticaire, rhinite saisonnière, allergie ou intolérance, rhumatismes, …).

#allergiesain #allergiesbugey #enfiniraveclesallergies #therapeuteain #therapeutebugey #reinformationvibratoire #lumencareclaudinehomat #trouveruntherapeuteain #trouveruntherapeutebugey #naturopatheain #naturopathebugey #testsallergiesain #allergenesain #ambroisieain #pollensain #pollensbugey #intolerancealimentaireain #eczemadecontact #urticaire #eczemadunourrisson #dermatiteatopique #annuairetherapeuteain #annuairetherapeutebugey

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok